Aller au contenu

Bienvenue à
"Old Town Quito Suites"

Heritage Boutique Hotel en Equateur
Là où chaque détail raconte une histoire

En explorant la maison coloniale de 200 ans soigneusement restaurée, vous serez plongé dans une atmosphère d’élégance authentique. Admirez les œuvres d’art réalisées à partir d’éléments originaux de la maison, chacune racontant une histoire de notre passé. Ici, l’histoire n’est pas un lointain souvenir ; elle fait partie intégrante de votre expérience Curieux de savoir où la riche histoire de Quito devient votre histoire ? Entrez dans notre hôtel de charme, où chaque détail raconte le passé vibrant de la ville.

Intégration parfaite

hôtel + forfaits touristiques

Plongez dans la riche histoire de Quito grâce à des visites guidées privées,
intégré de manière transparente à votre séjour dans notre hôtel de charme.
Explorez facilement les lieux emblématiques et les sites culturels.

typical food quito

Expérience culturelle et culinaire

A partir de 189 USD

4 nuits dans un hébergement unique dans le centre historique de Quito

4 nuits
quilotoa loop ecuador

Forfait nature et aventure

A partir de 199 USD

5 nuits dans notre hôtel de charme niché dans le centre historique de Quito

5 nuits
Débloquer des économies et des avantages en réservant sur le site Web officiel.
Meilleur taux garanti sur le marché
Où se trouve le "Old Town Quito Suites" ?

We are located in the cozy neighborhood of Nous sommes situés dans le quartier agréable de « San Blas », dans le centre historique de Quito, dans les rues Jose Antepara E3 61 et Vicente Leon, un endroit idéal pour commencer vos promenades à pied, une visite du centre historique. De là, vous pouvez facilement rejoindre n’importe quel quartier de Quito.

Oui, nous pouvons tout à fait organiser le transport pour vous ! Notre réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et nos chauffeurs de confiance le sont également. Nous pouvons donc venir vous chercher et vous souhaiter la bienvenue à tout moment !

Pour confirmer le service de navette aéroport, veuillez veuillez nous fournir les informations suivantes:
– Numéro de vol
– Compagnie aérienne
– Itinéraire de vol
– Heure d’arrivée

Notre chauffeur vous attendra à la sortie de l’aéroport avec un panneau personnalisé. Le prix du transfert est basé sur le nombre de passagers, à partir de 35 USD pour un maximum de trois personnes.

En outre, nous proposons des services de transport depuis d’autres sites dans tout le pays. Feel free to share your itinerary at [email protected] ou par WhatsApp.

Si vous choisissez de ne pas organiser votre prise en charge par notre intermédiaire, vous pouvez prendre un taxi mentionnant notre adresse : Jose Anteparra E3 61 y Vicente Leon, San Blas.

Vous pouvez également prendre un bus à l’aéroport, qui vous conduira au terminal terrestre « Rio Coca » (prendre la compagnie SOTRANOR, disponible de 6h à 22h). Là, vous devrez prendre la voie « Ecovia » et descendre à l’arrêt de bus « Simon Bolivar ». Notre établissement se trouve à 10 minutes à pied.

If you couldn’t catch the last « ecovia », please take a taxi.

Oui. Toutefois, comme dans de nombreuses grandes villes, nous conseillons à nos chers invités de faire attention à l’invasion de leur espace personnel. Vous devez faire attention à vos affaires lorsque vous sortez, mais vous pouvez toujours ranger vos objets les plus précieux dans le coffre-fort de votre appartement, au cas où.

Oui. Nous offrons un service de stockage gratuit pour vous permettre de voyager léger dans notre beau pays.

Nous sommes heureux de vous assurer que nous pouvons garder votre voiture en toute sécurité à l’intérieur ou à proximité de l’hôtel pour une somme modique de 11 USD par nuit. Toutefois, si vous préférez les options de stationnement gratuit, vous pouvez toujours trouver des places gratuites dans la rue devant notre hôtel, qui sont sous la surveillance constante de nos caméras méticuleusement entretenues. Si vous préférez opter pour une place de parking privée à proximité, nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires à votre décision. Notre personnel dévoué est facilement joignable par le biais de notre lien WhatsApp pratique afin que vous puissiez obtenir des réponses à toutes vos questions immédiatement. Alors asseyez-vous, détendez-vous et sachez que la sécurité de votre voiture est notre priorité absolue!

Nous proposons deux options de petit-déjeuner à nos clients. L’option 1 fournit les éléments essentiels du petit-déjeuner dans votre réfrigérateur ainsi qu’un pain fraîchement cuit chaque jour. Vous pouvez ainsi composer votre petit-déjeuner à votre convenance. Si vous préférez un petit-déjeuner préparé, l’option 2 est pour vous. Cette option comprend des croissants chauds au beurre et au chocolat et des œufs cuits à votre convenance. Il y a un coût supplémentaire de 6,50 USD par personne. Nos options de petit-déjeuner sont conçues pour répondre à vos besoins diététiques et à vos préférences uniques afin de garantir que votre séjour parmi nous ne soit rien de moins qu’exceptionnel.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ page
ou nous contacter directement par courrier électronique à l’adresse suivanteinfo@oldtownquitosui tes.com

Les meilleurs hôtels-boutiques en Équateur

Bienvenue sur le premier site d’Equateur l’expérience d’un hôtel de charme. Laissez-vous séduire par l’incarnation du luxe dans notre hôtel exquis en Équateur. Découvrez l’attrait de nos suites de luxe à Quito, où le charme rencontre la sophistication. Découvrez un mélange unique de confort et de style dans chaque recoin de ce havre de paix

Contact Us

Skip to content

Welcome to
"Old Town Quito Suites"

Heritage Boutique Hotel in Ecuador
Where Every Detail Tells a Story

As you explore the carefully restored 200-year-old colonial house, you’ll be immersed in an atmosphere of authentic elegance. Admire the art pieces crafted from original house elements, each one telling a story of our past. Here, history is not a distant memory; it’s an integral part of your experience. Curious about where Quito’s rich history becomes your story? Step into our boutique charm hotel, where every detail narrates the city’s vibrant past.

Seamlessly integrated

hotel + tour packages

Immerse yourself in Quito’s rich history with private guided tours,
seamlessly integrated into your stay at our boutique hotel.
Explore iconic landmarks and cultural sites with ease.

typical food quito

Culture & Cuisine Experience

From $179

4 nights stay in unique accommodations in Quito's historic center
4 nights
quilotoa loop ecuador

Nature & Adventure Package

From $189

5 nights stay in our boutique hotel nestled in Quito's historic center
5 nights
Unlocking Savings and Perks when booking on the Official Website.
Best rate on the market guaranteed
Where is "Old Town Quito Suites" located?

We are located in the cozy neighborhood of “San Blas”, at the historic center of Quito, on the streets Jose Antepara E3 61 and Vicente Leon. A perfect place to start your walking tours, a visit to the historic center. From here you have easy access to any part of Quito.

Yes, we can definitely arrange transportation for you! Our front desk is working 24/7, so our trusted drivers are. Therefore, we can pick you up and say welcome to you anytime!

To confirm the airport shuttle service, please kindly provide us with the following details:
– Flight number
– Airline
– Flight route
– Arrival hour

Our driver will be waiting for you at the exit of the airport holding a personalized sign. The transfer fare is based on the number of passengers, from 35 USD for up to three people.

Additionally, we offer transportation services from other locations throughout the country. Feel free to share your itinerary at [email protected] or via WhatsApp

If you chose not to organize your pickup service through us, you can take a taxi mentioning our address: Jose Anteparra E3 61 y Vicente Leon, San Blas.

You can also catch a bus at the airport, which will take you to the “Rio Coca” land terminal (take the SOTRANOR company, available from 6 AM to 10 PM). When there, you’ll need to take the “Ecovia” lane and get off at the “Simon Bolivar” bus stop. Our place will be 10 minutes away within walking distance. 

If you couldn’t catch the last “ecovia”, please take a taxi.

Yes. However, as in many big cities, we advise our dear guests to be careful with any personal-space invasion. You need to be aware of your belongings while hanging out, but you can always store your most valuable stuff inside your apartment’s safe box just in case. 

Yes. We offer a free storage service to provide you the chance to travel light through our beautiful country.

We are happy to assure you that we can securely guard your car either in or near our hotel for a small fee of just 11 USD per night. However, if you prefer free parking options, you can always find free spots available on the street in front of our hotel that are under constant surveillance by our meticulously maintained cameras. If you would rather opt for a private parking spot nearby, we are more than happy to provide you with all the information you need to make that decision. Our dedicated staff can be easily reached through our convenient WhatsApp link so that you can get all your questions answered right away. So sit back, relax, and know that the safety of your car is our top priority!

We offer two breakfast options to our guests. Option one provides breakfast essentials in your fridge along with a daily freshly baked loaf of bread. This allows you to create your breakfast at your convenience. If you prefer a prepared breakfast, option two is for you. This option includes hot butter and chocolate croissants and eggs cooked to your liking.  Our breakfast options are designed to meet your dietary needs and unique preferences to guarantee that your stay with us is nothing short of exceptional.

If you require additional information, we invite you to visit our comprehensive FAQ page
or reach out to us directly via email at info@oldtownquitosuites.com

Finest Boutique Hotels in Ecuador

Welcome to Ecuador’s premier boutique hotel experience. Indulge in the epitome of boutique luxury at our exquisite hotel in Ecuador. Experience the allure of our luxury suites in Quito, where charm meets sophistication. Discover a distinctive blend of comfort and style in every corner of our boutique haven.

Finest Boutique Hotels in Ecuador

Welcome to Ecuador’s premier boutique hotel experience. Indulge in the epitome of boutique luxury at our exquisite hotel in Ecuador. Experience the allure of our luxury suites in Quito, where charm meets sophistication. Discover a distinctive blend of comfort and style in every corner of our boutique haven.

Contact Us